Professionnalisme, chaleur humaine, pleine nature
Merci infiniment Emmanuel pour cette expérience de jeûne extraordinaire. Pour mon onzième jeûne, mais premier avec ton accompagnement, je suis comblée, et c’est bien là l’expérience qui me convient le Lire la suite
